Filtrer par

Sous-catégories

Prix

0 € - 1230 €

Informations

Nouveaux produits

JointsIl y a 276 produits.

Sous-catégories

  • Joint de façade

    Les joints de façade pour poele à bois et inserts permettent une parfaite étanchéité et limitent la déperdition de chaleur. Une bonne isolation du poele à bois est possible avec des joints de façade adaptés.

  • Joint de porte

    Les joints de porte permettent une bonne isolation de la porte de votre poele à bois. Le chauffage est plus efficace si des joints de porte isolent le poele à bois. L'étanchéité de la porte du poele à bois ou de l'insert sont possibles avec des joints de façade adaptés.

  • Joint de vitre

    Les joints de vitre pour poele à bois sont indispensables pour garantir la sécurité du système de chauffage. Sans joint autour de la vitre, le poele à bois ne peut pas être utilisé. Veillez à bien respecter les consignes d'installation si vous changez vous-même la vitre de votre poele à bois ou insert de cheminée.

  • Joint de décrasseur

    Joints de décrasseur pour poeles à bois et inserts de cheminées pour le chauffage de la maison.

  • Joint adhésif

    Les joints adhésifs pour poeles à bois et inserts sont déjà encollés pour une pose plus facile et rapide. La colle est adaptée au hautes températures du système de chauffage.

  • Joints universels

    Les joints universels sont des joints plats ou tressés qui s'adaptent à différents éléments sur un poele à bois ou un insert. Ils permettent une parfaite étanchéité à la chaleur et ils optimisent la combustion du bois pour un meilleur chauffage.

par page
Résultats 1 - 24 sur 276.
Résultats 1 - 24 sur 276.
Joints

La catégorie de joints regroupe plusieurs types de joints plats ou tressés pour poeles à bois, inserts et cheminées. Les joints de façade, de porte, de vitre ou les joints adhésifs ou universels. Tous ces joints vous permettent de réparer votre poele à bois ou votre porte d'insert et d'améliorer le chauffage de votre maison.