logo de google
Avis client 4.8/5

Perturbations dans les livraisons

A l’approche de la saison de chauffe, l’organisation des expéditions est perturbée chez plusieurs de nos fournisseurs. Cette page vous informe de l’évolution des expéditions.

Les marques, fabricants et fournisseurs font face à une augmentation du volume de commandes, ainsi, des retards peuvent subvenir sur les délais indiqués sur notre site.

Il est préférable d'anticiper le changement d'une pièce et de commander le plus tôt possible.

SUPRA déménage son stock vers un pôle européen. Ce déménagement sera terminé courant novembre aux dernières nouvelles. Du retard est donc à prévoir, pendant cette période, sur les délais annoncés sur le site. Nous estimons un retour à la normal courant décembre.

GODIN a dû fermer sa fonderie en 2022 suit à un accident de grande ampleur. Leur production a donc été impactée et des retards important sont intervenus. Malgré leur réouverture en 2023, l'accumulation des retards n'a pas pu être rattrapé en totalité. Sur certaines références le délai peut être long mais nous n'avons aucune visibilité sur leur stock. Cependant nous notons une amélioration et les livraisons sont de plus en plus régulières.

Nous vous rappelons que les délais sur les fiches produit sont à titres indicatifs et sous réserve de disponibilité chez les marques.

La plupart des fabricants et fournisseurs ferment pendant les fêtes. Le passage des commandes sera donc moins régulier afin de regrouper les articles.

Nous vous tiendrons informés si nous avons des informations sur des dates ou délais de livraison.

Nos équipes restent mobilisées dans le respect des règles sanitaires pour assurer le suivi de vos commandes.

Mis à jour le 11/10