Vous avez changé d’avis ou vous avez fait une erreur de référence

Selon la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner les produits. Il faut au préalable contacter notre service client par mail à contact@ersho-distribution.com et nous transmettre une photo de l’article avant son envoi pour attester de son bon état.

Les frais de retour seront à votre charge et le choix du transporteur est libre.

Le remboursement sera effectué à réception du produit, dans les meilleurs délais, par le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Vous avez reçu une commande incomplète, un produit cassé ou non conforme

Lors de la livraison, il est impératif de vérifier le colis afin de pouvoir le refuser ou d'inscrire sur le bordereau de livraison : "commande incomplète" ou "colis endommagé" le cas échéant (voir CGV).

Attention : la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur.

Si vous avez refusez le colis, dans ce cas vous avez 5 jours suivant la livraison pour contacter le service client :

  • par mail à contact@ersho-distribution.com
  • par téléphone au 02 31 53 20 70.

Nous ferons alors le nécessaire.

Si vous avez acceptez le colis et que vous n’avez pas reçu l’intégralité de votre commande, qu'un produit est cassé ou non conforme, vous avez également 5 jours suivant la livraison pour contacter le service client :

  • par mail à contact@ersho-distribution.com
  • par téléphone au 02 31 53 20 70.

Nous vous demanderons des photos de ce que vous avez reçu et de l’étiquette de transport présente sur le colis par mail à contact@ersho-distribution.com.

Attention : un produit arrivé cassé, accepté et sans réserves claires et précises émises sur le bordereau de livraison ne pourra pas être repris, échangé ou remboursé.

Si vous n’avez pas reçu la pièce commandée, les frais de retour seront à notre charge et nous vous transmettrons un bon de retour à coller sur le colis.

Vous n’avez pas de réponse suite à une demande envoyée par mail ?

Nous nous efforçons de répondre à vos demandes dans un délai maximum de 48h.

Il est possible que notre réponse atterrisse dans vos spams ou indésirables, pensez à vérifier.