Filtrer par

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Fabricant

Prix

0 € - 1065 €

Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucune promotion pour le moment.
Il y a 210 produits.

Tubage cheminée simple paroi

par page
Résultats 1 - 24 sur 210.
Résultats 1 - 24 sur 210.

Le tubage simple paroi est un tubage qui vous permet de réaliser les conduits de votre cheminée : vous les posez au niveau de votre insert jusqu'à la sortie de toit. Ce travail peut être réalisé par un professionnel, un cheministe, ou par vous-même, afin de réaliser des économies sur votre budget cheminée. Sur notre site de vente en ligne, vous trouverez un large choix de conduits et flexibles, disponibles dans de nombreuses tailles. Si vous avez un besoin particulier, n'hésitez pas à nous contacter, nous trouverons alors une solution pour vous satisfaire dans les meilleurs délais. Nous allons ici vous présenter les principales caractéristiques de ces articles.

Comment bien choisir son tubage simple paroi ?

Pour choisir votre flexible simple paroi pour tubage, vous devez tout d'abord connaître le diamètre dont vous avez besoin pour la réalisation de vos travaux ou de votre installation. Nous vous proposons de multiples diamètres pour satisfaire toutes vos attentes. Ensuite, il faudra que vous choisissiez le matériau de votre flexible (inox, etc.). Nous vous conseillons de choisir le même matériau que votre cheminée actuelle. S'il s'agit d'une installation, sélectionnez le matériau en fonction de votre budget.

Des articles de qualité

Sur notre site, quel que soit l'article que vous commandez, vous avez l'assurance d'acheter un produit de grande qualité. En effet, nous collaborons avec les plus grandes marques de cheminée présentes sur le marché : nos produits diffusent la chaleur, résistent aux fortes températures et durent dans le temps. Si vous avez besoin d'un produit que vous ne trouvez pas sur notre site de vente en ligne, contactez-nous. Nous effectuerons des recherches et trouverons l'article en question.

Quelle est la fonction du tubage de cheminée ?

Tuber une cheminée vous permet de réaliser l'évacuation de la fumée, mais aussi l'arrivée d'air. Le tubage d’une cheminée est donc très important puisque c'est lui qui va déterminer, entre autre, le rendement de votre insert. Il faut sélectionner un diamètre suffisamment large pour que la sortie de fumée s'effectue correctement. La sortie de toit sera fixée sur votre toiture à l'aide d'une plaque à caler entre les tuiles. Dans certaines configurations, le tubage peut être visible dans votre pièce : pour des raisons esthétiques, nous vous proposons des flexibles de plusieurs couleurs, afin de les coordonner avec votre décoration d'intérieur.

Installer soi-même son flexible simple ou double paroi

Pour installer un tubage en inox simple paroi, vous pouvez faire appel à un professionnel ou le réaliser vous-même. Vous trouverez de nombreux tutos et explications sur internet : ils vous permettent de tuber votre cheminée en toute sécurité, à condition de bien suivre les instructions. Le tubage se réalise seul ou à deux : les flexibles s'emboîtent entre eux, et sont maintenus grâce à un cerclage vissé. Une fois en place, l'étanchéité est garantie et vous pourrez profiter pleinement de votre cheminée.

Nous vous accompagnons dans tous vos projets de cheminée ou de poêle, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d'un suivi personnalisé.