Filtrer par

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Fabricant

Prix

0 € - 1065 €

Informations

Nouveaux produits

Il y a 98 produits.

Tuyau de poêle inox

par page
Résultats 1 - 24 sur 98.
Résultats 1 - 24 sur 98.

Le tubage inox de votre poêle est un élément très important de la réalisation de votre équipement : en effet, un bon tubage permet à la fumée un échappement optimal et donc un bon rendement de votre insert, qu'il soit à bois ou à granulés. Vous pouvez réaliser vous-même les travaux de tubage : pour cela, vous trouverez sur Ersho Distribution un large catalogue de pièces de qualité. Pour toute demande particulière ou pour tout produit que vous ne trouvez pas sur notre site, vous avez la possibilité de nous contacter : nous mettrons alors tout en place pour vous livrer dans les meilleurs délais.

De quel tuyau de poêle à bois avez-vous besoin ?

Pour réaliser un tubage de qualité, respectant les normes de sécurité, il faut que vous mesuriez le diamètre et la longueur totale dont vous aurez besoin. Le diamètre est déterminant : en effet, votre flexible doit être suffisamment large pour permettre à la fumée de s'évacuer correctement : cela permet également d'obtenir un rendement optimal et de réaliser des économies d'énergie. Vous aurez besoin de tubes droits ou coudés, de cerclages, de plaques de sortie de toit, etc. Toutes ces pièces sont disponibles sur notre site.

Des articles de grandes marques

Nous vous proposons uniquement des articles de fumisterie de grandes marques, afin de vous offrir une satisfaction pleine et entière. Ces produits sont conçus en inox particulièrement résistant : votre conduit sera réalisé dans les meilleures conditions possibles et vous n'aurez pas à remplacer des pièces chaque année. Nous emballons avec soin chaque article commandé : vous n'aurez pas de mauvaise surprise à la réception de votre commande.

Quelle est l'utilité du tuyau de poêle en inox ?

Les tuyaux et raccordements vont venir relier votre poêle à bois à la sortie de toit : c'est ainsi que la fumée s'échappe et que l'air circule librement dans le système. Le tuyau inox de raccordement que vous allez poser permettra d'assurer à votre installation une parfaite étanchéité. Le tuyau d’un poêle à bois a également une fonction esthétique s'il est visible dans votre pièce à vivre : c'est pour cette raison que nous proposons des finitions travaillées et soignées.

Réaliser soi-même le tubage de conduit de cheminée

Vous souhaitez poser seul votre tuyau de poêle en inox ? C'est tout à fait possible. Cela vous permet de réaliser des économies. Pour réaliser le tubage inox de votre poêle, vous trouverez de nombreux tutoriels et conseils en ligne, sous forme de vidéos : il suffit de suivre les différentes étapes. Assurez-vous de la bonne étanchéité de votre installation : pour cela, réalisez un feu et vérifiez que la fumée ne s'échappe pas des divers raccordements.

Notre entreprise est spécialisée dans les conduits de fumée, nous vous accompagnons dans tous vos projets : installation ou restauration de cheminée, mise en place d’un poêle à bois ou poêle à granulés, etc.