Brasero de table à l'éthanol - Bol en quartz

Référence : BE-braseroQ20

 

Brasero de table à l'éthanol

  • Fabriqué en verre de quartz pur
  • Résiste à la chaleur jusqu'à 1250°C
  • Flammes orangées et bleutées
  • Ambiance chaleureuse
  • Ni cendres ni fumées

Dimensions :

Bol en verre ( Ø20 cm, H:15cm)

Socle en acier inoxydable ( Ø14cm, H:5cm)

Couvercle d'extinction en acier inoxydable (Ø21cm)

Brûleur bioéthanol en acier inoxydable (Ø15cm, H:5cm)

Durée de combustion 1h30 (pour 600ml de bio-éthanol)

Poids total : 3kg

359,00 €
TTC
Quantité
Disponible

brasero de table q20

Le bol à feu de table Q20 offre de fascinants jeux de lumières avec les flammes. Vous verrez apparaître de jolies couleurs rouge/orange à travers le verre blanc transparent. Ce joli brasero vous offrira des moments magiques sur votre terrasse, votre balcon ou dans votre jardin. Sa petite taille vous permettra de le poser sur la table pour une soirée conviviale entre amis ou en famille.

Un brasero de table en verre de quartz

Brasero de table à l'éthanol fabriqué à partir de verre de quartz, un matériau d'une pureté unique qui possède des propriétés physiques supérieures à celles des autres verres.

Le verre de quartz est très souvent utilisé pour la fabrication de plans de travail, notamment pour sa robustesse. Ce brasero peut résister aux hautes températures (jusqu'à 1250°C) ainsi qu'au gel (jusqu'à -30°C).

Son joli design transparent moderne et élégant se mariera parfaitement avec votre table de jardin.

 

Utilisation du bol à feu opaque Q20

foyer à feu en verre de quartz

Le foyer à feu en verre de quartz Q20 se compose d'un bol en verre à quartz, d'un socle en acier inoxydable perforé et brossé, d'un couvercle d'extinction du feu en acier inoxydable brossé avec poignée en acier inoxydable ainsi que d'un brûleur bioéthanol en acier brossé. Ce dernier comprend un système antifuite en fibres de céramique et une grille métallique qui procure une diffusion uniforme, sûre et élégante des flammes.

Pour utiliser le brasero, voici quelques conseils :

- Placez le bol sur la base en acier et assurez-vous qu'il soit bien stable.

- Déposez le brûleur dans le bol. Il contient environ 600ml de bioéthanol ce qui offre une durée totale de combustion d'environ 1h30.

- Enfin, dernière étape, allumez le bioéthanol avec un briquet à bâton ou une longue allumette, puis maintenez-le assez loin.

Nous vous recommandons de vous arrêter à la limite de remplissage du bioéthanol. Le brasero de table doit être manipulé et utilisé jusqu'à ce que les flammes soient complètement éteintes. De plus, le verre de quartz emmagasine la chaleur du feu, le bol est donc très chaud, il est impératif de manipuler le brasero avec des gants ou une protection.

Entretien du chauffe terrasse

Après chaque utilisation, nous vous conseillons de nettoyer votre bol à feu avec de l'eau et une éponge. Si vous le souhaitez et si cela est nécessaire, vous pouvez utiliser un nettoyant de verre de cheminée. Avant de le laver, il est important que le brasero soit complètement refroidi.

Enfin, nous vous recommandons de rentrer le brasero en hiver, ou bien de bien le fermer avec un couvercle si vous souhaitez le laisser dehors. Cela permet d'éviter que l'eau ne pénètre dans le bol et le fissure lorsqu'il y a du gel.

 

Dimensions  :

Bol en verre ( Ø20 cm, H:15cm)

Socle en acier inoxydable ( Ø14cm, H:5cm)

Couvercle d'extinction en acier inoxydable (Ø21cm)

Brûleur bioéthanol en acier inoxydable (Ø15cm, H:5cm)

Volume de remplissage 600ml / temps de combustion 1h30

Poids total : 3kg

 

BELEZA
BE-braseroQ20
4 Produits
 

Paiement sécurisé 3D secure

 

Livraison soignée

 

Service client qualifié

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)