Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Liste des produits de la marque FABRILOR

Fondée il y a plus de 40 ans, Fabrilor est une entreprise française qui conçoit, fabrique et distribue des appareils de chauffage : cheminées, foyers et inserts, poêles à bois et poêles à granulés... Elle met également à la disposition de sa clientèle toutes les Fabrilor pieces detachees nécessaires au bon fonctionnement de ses produits.

Des appareils de chauffage innovants et modernes

Les cheminées Fabrilor et les autres appareils conçus par la marque mettent l'accent sur l’innovation et affichent un design ultra-contemporain. Ils offrent un excellent rendement et sont à la fois écologiques et économiques. Choisir un poele à granules Fabrilor ou un insert de la marque vous permettra donc de limiter vos factures d'énergie tout en améliorant le confort de votre logement de façon significative. Pour qu'il offre un rendement optimal, il faut cependant l'entretenir de façon régulière et changer certaines pièces telles que les vitres pyrolyses ou les verres émaillés si besoin est.

Ersho Distribution vous propose une large gamme de Fabrilor pieces detachees pour que vous puissiez bénéficier d'un poêle ou d'une cheminée fonctionnant de manière optimale.

Quand faut-il remplacer la vitre d'un poêle ou d'un insert ?

La vitre d'un poêle ou d'un insert doit être changée en cas de casse à la suite d'un choc, de fissure causée par une forte dilatation ou quand elle est encrassée constamment car elle est usée. En commandant votre vitre vitrocéramique sur Ersho Distribution, vous recevrez un verre sur-mesure qu'il ne vous restera plus qu'à poser sur la porte de votre appareil. Avant de passer votre commande, veillez à bien prendre les mesures (en mm) de l'ancienne vitre et renseignez sa forme (plate, arrondie, cintrée...) ainsi que son épaisseur (3, 4 ou 5 mm). Par la même occasion, n'hésitez pas à vérifier l'étanchéité de vos joints.

Comment changer la vitre de votre poêle ou de votre insert ?

Si vous êtes un peu bricoleur, vous n'aurez pas trop de mal à changer la vitre de votre poêle. Il vous suffira en effet de retirer les vis qui fixent le verre et d'enlever ce dernier. Grattez ensuite les résidus de colle et passez un coup d'aspirateur pour que l'encadrement de votre porte soit bien propre. Remplacez alors le joint à l'aide de colle réfractaire et laissez-le sécher durant 2 à 3 heures en fermant la porte du poêle. Il ne vous restera plus ensuite qu'à positionner la nouvelle vitre et à remettre les vis en serrant doucement afin de ne pas risquer de fêler le verre. En effet l'encadrement de la porte va se dilater à cause de la chaleur, c'est pourquoi il faut laisser un peu de jeu pour ne pas provoquer de casse.

Vous avez besoin d'une vitre sérigraphiée, d'un verre émaillé ou d'une vitre pyrolyse ? N'hésitez pas à passer commande sur notre site.