Liste des produits de la marque : HASE

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Hase : verre vitrocéramique et accessoires pour poêle à bois

Hase est une marque allemande qui conçoit des poêles à bois, des poêles à granulés ainsi que les pièces détachées qui s'y rapportent. Elle propose notamment des portes arrondies en vitrocéramique de grande qualité. Quant aux poêles Hase, il s'agit de produits au design unique et aux fonctionnalités innovantes.

Hase, poêles à bois et à granulés à la fois performants et écologiques


L'histoire des poêles Hase débute en 1978 lorsqu'un architecte et un serrurier mettent au point des poêles habillés de céramique pour leur usage personnel. Depuis cette époque, la marque a considérablement diversifié sa production et a créé une filiale française en 2000. Les poêles de la marque sont conçus de façon à être ultra-performants, respectueux de l'environnement et à vous apporter un maximum de confort. Ils sont fabriqués artisanalement à Trèves, en Allemagne, et utilisent des matériaux de haute qualité.
La société allemande est également reconnue pour avoir mis au point la première maison basse consommation. Elle était notamment équipée d'un poêle-cheminée dont la consommation annuelle n'excédait pas 5 stères de bois.


Des pièces détachées Hase disponibles longtemps


La marque fait en sorte que l'on puisse trouver des pièces détachées poêles Hase longtemps après l'arrêt de production des appareils. En effet, le verre vitrocéramique courbé de la porte de votre poêle peut se casser ou se fêler des années après son achat et il est donc normal que vous puissiez en retrouver un sans encombres. Ce n'est effectivement qu'en étant équipé d'une porte en parfait état que les performances et la sécurité de votre poêle seront optimales.


Où trouvez les poêles Hase pièces détachées ?


Ersho Distribution met à votre disposition un grand choix de pièces détachées de la société allemande. Nous vous proposons notamment des vitres en vitrocéramique de grande qualité. Le verre vitrocéramique est un verre qui a suivi un traitement spécifique afin de ne pas se dilater sous l'effet de la chaleur et de résister ainsi à des températures jusqu'à 800°C. Il s'agit donc d'un produit particulièrement adapté pour tous les types de poêles, d'inserts et de cheminées à foyer fermé, d'autant plus qu'il transmet jusqu'à 90 % du rayonnement infrarouge.


Vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires à propos de nos poêles ou de nos pièces détachées ? N'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous donner toutes les précisions dont vous avez besoin.