Filtrer par

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Fabricant

Prix

0 € - 1065 €

Informations

Nouveaux produits

Il y a 965 produits.

Raccords

Sous-catégories

  • Manchette et Manchon

    Manchette

  • Coude

    Coude 15°, 30°, 45° ou 90°

  • Joint viton
  • Raccord
  • Tampon

    Tampon de purge

  • Adaptateur
  • Coque isolant l'écart...

    Coque isolant l'écart au feu

    Une coquille en silicate de calcium en 2, 3 ou 4 parties selon le diamètre du conduit - Hauteur 250 mm - Ep. 80 mm - légère, recoupable, coupe feu 3 heures

    un collier de maintien

  • Terminal vertical

    Terminal vertical

  • Terminal horizontal

    Terminal horizontal recoupable avec 2 rosaces

  • Système plafond
  • Kit raccordement

    Notre site de vente en ligne vous propose un très grand choix d'articles pour le raccordement de votre poêle. Si vous êtes à la recherche d'un kit de raccordement de poêle à bois, vous avez la certitude de trouver ici le modèle dont vous avez besoin. S'il n'est pas disponible sur notre catalogue, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle : nous serons sûrement en mesure de nous procurer l'article que vous souhaitez. Si c'est la première fois que vous installez un kit de raccordement pour poêle à granulés, nous allons vous donner ici quelques astuces pour bien le sélectionner et effectuer vous-même sa pose.

    Les critères pour bien choisir votre kit complet de raccordement

    Nous vous proposons des kits pour votre poêle à granulés, poêle à bois ou poêle à pellets. Comme vous le verrez, ces articles sont proposés dans différentes couleurs : ainsi, si le tuyau est visible dans votre pièce à vivre, vous pourrez le coordonner avec votre décoration d'intérieur. Quelle que soit la marque de votre équipement, vous trouverez ici le kit dont vous avez besoin pour vos travaux. Vous devez, avant de commander, prendre deux mesures essentielles : le diamètre de sortie sur le poêle et la distance entre votre poêle et votre sortie de toit. Si possible, essayez également de prévoir le nombre de coudes dont aura besoin votre installation. Choisir le bon diamètre est essentiel : il est adapté à la capacité de votre appareil. S'il est trop grand ou trop petit, votre foyer ne fonctionnera pas de manière optimale.

    Quel est le rôle d'un kit de raccordement de poêle à bois ?

    Le kit vous permet d'obtenir tous les éléments nécessaires au raccordement de votre poêle à granulés, poêle à bois ou poêle à pellets : que ce soit au niveau de l'appareil ou de la sortie de toit. Tout est inclus et vous pouvez débuter les travaux dès la réception de votre commande. Pour satisfaire toutes vos demandes, nous vous proposons également des flexibles au mètre. Le kit que vous recevrez sera parfaitement étanche : il vous suffit de procéder à son montage pas à pas.

    La qualité et la sécurité avant tout

    Si vous devez changer un tubage déjà présent ou réaliser une nouvelle installation, la qualité de votre kit est primordiale, il en va de la sécurité de votre habitation. C'est pour cette raison bien précise que nous collaborons uniquement avec les grandes marques présentes sur le marché. Les kits que nous commercialisons sont robustes, étanches et résistants aux fortes températures.

    Réalisez vous-même l'installation d'un kit de raccordement pour poêle à granulés

    Si vous devez raccorder un poêle ou réaliser le tubage d'une cheminée, vous n'avez pas besoin de passer par un professionnel : vous avez en effet la possibilité d'effectuer vous-même ces travaux, vous réaliserez ainsi des économies non négligeables sur votre budget. Nos kits sont complets et leur assemblage est simplifié. Par ailleurs, vous trouverez sur internet de nombreux tutos qui vous présentent les différentes étapes à suivre.

par page
Résultats 1 - 24 sur 965.
Résultats 1 - 24 sur 965.

Notre site de vente en ligne vous propose un large catalogue d'articles de fumisterie. Que ce soit dans le cadre d'une installation ou d'un changement de raccord, vous trouverez ici tous les articles dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet. Nous accompagnons les particuliers et les professionnels dans leurs travaux et leur faisons bénéficier de notre expérience et de notre savoir-faire. Si vous ne trouvez pas l'article que vous recherchez, contactez-nous sans plus attendre : nous ferons notre maximum pour nous trouver l'article dont vous avez besoin. En cas de demande spécifique, vous obtiendrez un devis gratuit et sans engagement de votre part, afin de prendre votre décision en toute tranquillité d'esprit. Pour vous aider dans vos démarches, nous allons ici vous parler plus en détail des raccords : comment les choisir ? Comment les installer ?

Les différents types de raccord pour poêle à granulés

Le raccord pour poêle à bois peut être un manchon, un coude ou un té. Dans tous les cas, il permet de relier deux tuyaux : il suffit ensuite de le visser fermement pour assurer l'étanchéité du raccord. Le manchon est utilisé pour un raccord de tubage droit, le coude permet d'obtenir un angle (le plus souvent 45°) et le té assure un raccord à angle droit. Pour bien choisir votre raccord pour poêle à granulés, il faut que vous mesuriez le diamètre de sortie sur votre appareil : ce diamètre va déterminer le rendement de votre foyer, mais va également permettre à l'air de circuler convenablement et à la fumée de se dégager de façon fluide.

Comment installer un raccord pour poêle à bois ?

Pour réaliser la pose d'un raccordement d'un poêle à bois, prenez le diamètre comme expliqué dans le chapitre précédent, puis mesurez la longueur totale de votre installation. Cette longueur vous permettra de déterminer avec précision le nombre de raccords dont vous avez besoin pour réaliser vos travaux, ainsi que leur forme. Vous pouvez effectuer ces travaux seul, mais il est recommandé de demander l'aide d'une tierce personne.

Comment changer un raccord ?

Pour effectuer un changement de raccord de poêle à pellet, nous vous proposons un vaste panel de références de fumisterie. Si vous connaissez la marque de votre installation actuelle, nous vous recommandons de choisir la même. Si vous ne la connaissez pas, ce n'est pas un souci : il suffit, une fois de plus, de prendre en considération les mesures déjà vues, à savoir le diamètre des tuyaux et la longueur totale. Vous pouvez reproduire le tubage à l'identique, avec le même nombre de raccords, ou essayer de le simplifier, dans la mesure du possible bien évidemment.

Des raccords de très grande qualité, des marques de renom

Afin de vous garantir des produits d'une qualité irréprochable, nous travaillons en étroite collaboration avec les plus grandes marques. Que vous commandiez un coude en inox, un raccord en té ou un adaptateur, vous avez l'assurance de recevoir une pièce qui va durer dans le temps et qui résistera aux fortes chaleurs.