Référence : TU-331030150
Gaine inox flexible Ø150 mm – pour poêle et insert - vendue au mètre - Tubest
Gaine inox flexible Ø150 mm, idéal pour appareils de chauffage à bois ou granulés.
Construction en inox 316L double peau pour une forte résistance à la chaleur.
Produit conforme à la norme NF EN 1856-2.
Disponible aussi en Ø80 / Ø100 / Ø125 / Ø130 / Ø155 / Ø180 / Ø200 mm.
Vendu au mètre, livré en une seule longueur selon quantité.
Flèche de montage visible pour garantir une pose correcte.
Portez des gants et équipements de protection lors de l’installation.
Service client qualifié et à votre écoute
Pièces d'origines neuves
Paiement en plusieurs fois
Paiement 100% sécurisé 3D secure
Retour simplifié assuré
Devis gratuit sur-mesure
Gaine inox Ø150 mm : idéale pour évacuer les fumées
Avec un diamètre de 150 mm, cette gaine inox est conçue pour tous types de foyers. Elle permet une évacuation rapide et sécurisée des fumées, même sur des installations importantes.
Un conduit flexible cheminée prêt à s’adapter
Cette gaine inox s’adapte à tous les types de conduits, même anciens ou irréguliers. Elle garantit un bon tirage et une étanchéité optimale.
Sécurité et conformité aux normes en vigueur
Cette gaine d’évacuation fumée est fabriquée en inox 316L double peau et respecte les critères de la norme NF EN 1856-2, assurant un usage en toute sécurité.
Gaine vendue au mètre pour une découpe précise
Commandez uniquement la longueur nécessaire. Chaque mètre ajouté correspond à une section continue. Vous pouvez associer le tubage flexible avec les accessoires pour sa pose comme colliers de fixation, raccords, plaque d'étanchéité ou chapeaux de cheminée.
Pour insert, poêle ou cheminée traditionnelle
Fiable, performante et conforme, cette gaine inox flexible Ø150 mm est un incontournable des installations de chauffage à bois.
Donnez votre avis